Radhus & ses bières les bières de chat-ractère

Stacks Image 6

Tu te souviens en 2020 quand on était tous à Wiclo !

Comme tout le monde, Radhus s’est retrouvé confiné chez lui pendant plusieurs semaines à cause de la pandémie mondiale de Coronavirus. Au lieu de tourner en rond comme un lion en cage, les neurones ont fourmillé sec pour créer une bière. Les tests furent parfaits, il ne restait plus qu’à trouver un nom. Mais comment appeler cette nouvelle bière élaborée pendant ce huis-clos ? Mais c’est bien sur ! Wiclo !

Il s’agit d’une belle ambrée à la robe douce et dorée. Tous les ingrédients d’une IPA puissante sont concentrés dans cette bière. Une amertume à la forte personnalité, des teintes d’agrumes persistantes, un nez envoûtant et une longueur en bouche à tomber par terre ! Tels sont les meilleurs termes pour qualifier la Wiclo. Son taux d’alcool de 7% en fait une bière de dégustation parfaite pour un apéro (n’oubliez pas la petite tranche de saucisson et les petits cubes de fromage saupoudrés de sel de céléri !




Stacks Image 12

Vos données ne sont en aucun cas transmises à des serveurs tiers ou commercialisées, seuls les cookies fonctionnels sont utilisés. Vous pouvez naviguer sur ce site en toute quiétude.